Ambiance américaine à Port-des-Barques

Publié le 16 juin 2017 | Sorties / Une / Week-end

Les Harley Davidson de l’Association Rochefort Free Chapter

Samedi 17 et dimanche 18 juin, le comité des fêtes de l’estuaire organise une animation intitulée Les US des Barques sur le front de mer.

Plusieurs associations proposeront des animations continues. Tout d’abord, les adhérents de Rochefort/mer Free Chapter viendront partager leur passion pour les Harley Davidson. Ils proposeront au public des baptêmes de moto dont ils reverseront les bénéfices au service pédiatrie des enfants gravement malades de l’hôpital de Rochefort. Des commerçants vendront des vêtements en cuir, des ceintures et de quoi customiser sa moto. Tout le long des après-midi, des véhicules américains seront exposés et leurs propriétaires les feront parader de 14 heures à 18 heures sur le front de mer. Des pin-up feront leur show sur des scènes.

Samedi midi, samedi soir et dimanche midi, le public pourra déguster un chili con carne. Samedi soir, le groupe de musique professionnel Lo Rock donnera un concert de musiques de variété internationale. De Bob Dylan à Bob Marley, de Coldplay aux vieux standards d’ACDC et de ZZ Top, les cinq musiciens et le chanteur Laurent Rocheron feront danser jusqu’au bout de la nuit.

Renseignements : 06 22 77 90 46.



Laissez un commentaire

Validez votre commentaire : * Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.