Caroline Ravet va concourir à l’élection Miss Curvy France

Publié le 19 février 2019 | Actualité / Une

Caroline Ravet, Miss Curvy Poitou-Charentes 2018 entourée d’Élodie Babinot, déléguée coordinatrice régionale du concours (à gauche) et de Charlotte Chouteau son assistante

Élue Miss Curvy Poitou-Charentes 2018 le 27 janvier dernier, la Jarrienne est en lice pour le titre national.

Il y a quelques semaines encore Caroline Ravet n’imaginait pas représenter sa région à une élection nationale de Miss. Et pour cause, il n’y avait pas de délégation pour le Poitou-Charentes.

C’était sans compter sur le dynamisme et l’envie d’Élodie Babinot de mettre à l’honneur les femmes avec des rondeurs. En décembre dernier, cette jeune femme adresse une candidature spontanée au comité Miss Curvy et devient la déléguée coordinatrice régionale.

Mais le temps presse car l’élection nationale a lieu samedi 16 mars à Mézos, dans Les Landes. Pour organiser cet évènement dans les meilleures conditions, elle fait appel à une amie Charlotte Chouteau. Toutes deux ont déjà participé à une élection du même type il y a quelques années et souhaitent partager avec les candidates leurs expériences du concours.

Elles lancent une campagne d’information sur l’élection Miss Curvy Poitou-Charentes sur les réseaux sociaux et dix jeunes femmes participent à cette première sur notre territoire. Elle s’est déroulée dimanche 27 janvier à L’Entrepôt à Périgny. Devant une centaine de personnes, les candidates ont défilé en tenues de ville et de soirée devant un jury composé de quatre partenaires du comité.

Pour plus d’informations, lire L’HEBDO 17 du jeudi 14 février.



Les commentaires sont fermŽs !