Florent Manaudou à Saint-Jean-d’Angély

Publié le 14 avril 2017 | Actualité / La semaine / Une

Florent Manaudou sera au NCA vendredi 14 avril.

La star de la natation sera au Nautic club angérien vendredi 14 avril.

L’idée de cette invitation vient du directeur sportif du NCA, Brandon Sabeau. Un joli coup pour ce club dont la réputation n’est plus à faire. Le médaillé olympique à Londres en 2012 et à Rio en 2016, également champion de France, d’Europe et du Monde a pourtant quitté les bassins pour se reconvertir au handball, dans le club d’Aix-en-Provence.

Mais qu’importe, tout comme sa sœur Laure, il est une icône des jeunes nageurs. Florent Manaudou ne sera pas la seule star du rendez-vous angérien puisque Margaux Chrétien, championne de natation synchronisée ayant participé aux JO de Rio et Alexandre Camarasa qui n’est autre que le capitaine de l’équipe de France de water-polo, seront de la fête.

Outre cette soirée “prestige“ avec ces trois athlètes, c’est un week-end 100 % sportif qu’a concocté le NCA pour Pâques… Pour tout savoir, découvrez l’interview des organisateurs de cet événement unique dans notre édition du jeudi 13 avril (n°1016) en vente sur http://www.epresse.fr/magazine/l-hebdo-de-charente-maritime



Laissez un commentaire

Validez votre commentaire : * Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.