Frissons garantis à l’abbaye de Fontdouce

Publié le 24 octobre 2018 | Sorties / Une / Week-end

Qui n’a jamais rêvé de fabriquer de la potion magique ? (© Abbaye de Fontdouce)

Du 30 octobre au 1er novembre, Halloween s’invite à Fontdouce. Plusieurs ateliers et activités sont proposés aux jeunes visiteurs à la recherche de frissons.

À l’occasion d’Halloween, l’abbaye de Fontdouce organise plusieurs activités destinées aux jeunes à la recherche de sensations fortes et de frissons. Tout d’abord, les 30 et 31 octobre à 14 h, vous pourrez participer à des ateliers de potion magique (sur réservation pour les enfants de 6 à 9 ans). Pour révéler leurs talents cachés de petits sorciers, les enfants réaliseront leur propre potion magique avec les ingrédients qu’ils auront dénichés dans le cimetière de l’abbaye ! Également au menu : réalisation et dégustation de doigts de sorcières et de soupe d’yeux de crapauds !

Ensuite du 30 octobre au 1er novembre, à 18 h, les plus téméraires pourront prendre part à la chasse d’Halloween ! Ces nuits-là, le monde terrestre et le monde des morts ne font plus qu’un. De nuit, dans l’abbaye et le cimetière, aurez-vous assez de sang-froid pour retrouver quel monstre a assassiné le moine Edwin une nuit d’Halloween ? Attention, âmes sensibles s’abstenir ! Pensez à vous munir d’une lampe de poche.

Atelier potion magique : 9 €, chasse Halloween : 12 €. Activités sur réservation au 05 46 74 77 08 ou par mail contact@fontdouce.com



Les commentaires sont fermŽs !