La chanteuse Maéva pare de mille feux les Miss Prestige

Publié le 7 décembre 2017 | Sorties / Une / Week-end

La chanteuse Maéva présentera la soirée Miss Prestige à Breuil-Magné (©Dim Dav Photo’s)

L’élection de Miss Prestige Poitou-Charentes est organisée par l’association Maéva Song samedi 9 décembre à la salle des fêtes de Breuil-Magné.

L’association Maéva Song organise, pour la deuxième année consécutive, cette nouvelle édition de l’élection Miss Prestige Poitou-Charentes. L’association a vu le jour en 2012 dans le but de dynamiser la commune de Beurlay. Tout a commencé par des dîners spectacles pendant deux ans.

L’association s’épanouit en donnant la chance aux chanteurs régionaux. Les spectacles s’annoncent toujours de plus en plus innovants en offrant un panel de show original : « Nous organisons aussi des scènes ouvertes au public dans les communes », explique Maéva.

Avec l’envie de toujours proposer de la qualité, Maéva décide d’intégrer des concours de beauté à ses spectacles : « L’idée m’est venue car j’ai moi-même été élue mini Miss Oléron en 2000″.

Sa première expérience dans le domaine s’est déroulée lors de l’élection de Miss Saintonge 2014 qui a vu Marie Briet être couronnée. Depuis, Marie a intégré l’équipe des artistes de l’association et est la chorégraphe des spectacles de Miss.

15 euros pour les adultes et 8 euros pour les -10 ans. Réservations au 07 84 18 89 02.

Pour en savoir plus, lisez L’HEBDO du jeudi 7 décembre.



Laissez un commentaire

Validez votre commentaire : * Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.