La fête de la mer ouvre la saison d’Aytré Plage

Publié le 30 juin 2017 | Sorties / Une / Week-end

Une démonstration de paddle yoga

Pour lancer sa fête de la mer, Aytré organise des initiations à différents sports nautiques sur les plages nord et sud samedi 1er juillet.

La fête de la mer aura lieu samedi entre 11h et 20h sur la plage d’Aytré. Ce sera l’occasion pour le public de tester gratuitement de nombreuses activités sportives nautiques essentiellement.

En effet, il sera possible de s’initier à la planche à voile, au paddle simple et à sa variante le paddle yoga, au kite surf à traction et à la planche à voile à la papa. Parmi les intervenants, le public pourra compter sur Aytré Kite 17, installé sur le bord de plage, dont on voit les voiles se croiser à des vitesses prodigieuses sur l’eau durant l’été, en fonction des figures exécutées par les kite surfeurs.

La planche à la papa
Les initiations auront lieu sur les plages nord et sud entre 11h et 13h. L’activité paddle aura lieu sur la plage nord, la planche à la papa sera quant à elle accessible sur la plage sud. Enfin à 17h, le public pourra tester le kite surf sur la plage nord. Seule l’activité planche à voile aura lieu sur les deux spots.

La journée se terminera autour du concert du groupe Son Del Salon de 18h à 20h avec ses rythmes franco-cubains, et sur un discours d’inauguration de cette nouvelle saison estivale à 19h par le maire Alain Tuillière.



Laissez un commentaire

Validez votre commentaire : * Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.