La Rochelle : une journée dédiée à la culture américaine

Publié le 6 avril 2018 | Sorties / Une / Week-end

Un week-end vrombissant au parc des expositions

Le parc des expositions accueille La RocKelle Motors Art Day, dimanche 8 avril de 10 h et 19 h, organisé par l’association EMT17.

Le parc des expositions de la Rochelle va vivre à l’heure américaine ce week-end. Les amoureux des motos, voitures anciennes et autres bolides vont être aux anges avec ce rassemblement de professionnels et particuliers.

La RocKelle Motors Art Day n’est pas seulement une exposition de véhicules neufs, anciens et de prestige : c’est aussi un condensé de toute la culture américaine. En effet, de nombreuses animations sont au programme de ce dimanche : des concerts, de la danse country, des démonstrations de football américain ou encore de roller derby.

Les enfants ne seront pas en reste avec des baptêmes de Harley Davidson ou encore des essais sur des petites motos. Le rassemblement accueille également des tatoueurs, graffeurs et barbiers. Les visiteurs pourront y soigner leur esthétique et pourquoi pas, dès 14 h, se lancer dans un bal country. Des interventions de la Sécurité Routière sont également programmées afin d’informer sur les dernières règles de sécurité.

Entrée 3 €, gratuite pour les -14 ans.



Les commentaires sont fermŽs !