La Rochelle : LOUVES à la Tour de la Chaîne

Publié le 3 mars 2015 | Chez nous / La Rochelle et alentours / Une

LOUVES enregistre sa session acoustique dans l'une des tours de La Rochelle.

LOUVES a enregistré sa session acoustique dans la tour de la Chaîne.

Depuis le mois d’octobre ont été réalisées 6 modules web-vidéo «Mon chantier à moi», c’est à dire une interview et une session acoustique des jeunes talents du Chantier des Francos, accélérateur de talents – Saison 2014/2015. Aujourd’hui, présentation du module n°7 avec LOUVES.

Caméras embarquées, nous partons à la découverte du projet musical de chacun, ainsi que du patrimoine culturelle et architecturale de la ville de La Rochelle. C’est au travers d’une interview déambulatoire et d’une session live acoustique dans des lieux emblématiques de la ville que se font les contenus de ces mini-portraits.

LOUVES à la Tour de la Chaîne
C’est dans la Tour de la Chaine, l’une des tours gardienne de la cité Rochelaise, que le groupe LOUVES a enregistré sa session acoustique à l’issue de sa semaine du Chantier des Francos. LOUVES, une musicalité qui se conjugue uniquement au féminin pluriel avec dans ses bagages des chansons pop griffées de guitares « coldwave », portées par la voix aux nuances éraillées de Sandra NicolleA suivre, lundi 9 mars le module n°8 ‘Mon Chantier à Moi’ avec Georgio.

A découvrir ci-dessous la nouvelle web-vidéo du module n°7 : LOUVES.