Découvrez L'Hebdo de Charente-Maritime en illimité pour 1€ seulement Découvrir les offres

Le SAO va élargir ses courses aux voitures GT et électriques

La Rochelle et alentours. Le Sport Auto Océan a annoncé de grands projets à court et long terme lors de l’assemblée générale du jeudi 12 avril.

Le SAO va élargir ses courses aux voitures GT et électriques
Les projets à court terme sont l’organisation des rallyes : Bords les 19 et 20 mai, le Classic Charente-Maritime les 1er et 2 septembre et l’Automne du 16 au 18 novembre. Le président Jérôme Piquenot a annoncé de nouvelles spéciales pour le Printemps de Bords et l’Automne, "avec une première participation des VHRS (rallye historique de régularité sportive) à Bords". À noter que le rallye de régularité, début septembre, ouvrira ses pistes aux voitures GT (grand tourisme), sans limite d’âge. Mais aussi aux hybrides, avec une nouveauté cette année : l’apparition de véhicules électriques sur un parcours plus court. "Ce sont trois épreuves qui permettent à tout un chacun de pouvoir poursuivre leur passion du sport automobile"
[caption id="attachment_7748" align="aligncenter" width="630"] Les récipiendaires accompagnés du président Jérôme Piquenot (1er à gauche)[/caption] Le Sport Auto Océan a annoncé de grands projets à court et long terme lors de l’assemblée générale du jeudi 12 avril. Les projets à court terme sont l’organisation des rallyes : Bords les 19 et 20 mai, le Classic Charente-Maritime les 1er et 2 septembre et l’Automne du 16 au 18 novembre. Le président Jérôme Piquenot a annoncé de nouvelles spéciales pour le Printemps de Bords et l’Automne, "avec une première participation des VHRS (rallye historique de régularité sportive) à Bords". À noter que le rallye de régularité, début septembre, ouvrira ses pistes aux voitures GT (grand tourisme), sans limite d’âge. Mais aussi aux hybrides, avec une nouveauté cette année : l’apparition de véhicules électriques sur un parcours plus court. Pour en savoir plus, lisez L'HEBDO du jeudi 19 avril.
Newsletter
Restez informé ! Recevez des alertes pour être au courant de toutes les dernières actualités.
Réagir à cet article

L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.

Le SAO va élargir ses courses aux voitures GT et électriques