L’invitée : Andréa Galland sera-t-elle Miss France 2020?

Publié le 29 novembre 2019 | Actualité | L'invité de L'HEBDO

Andréa Galland : « Je suis super-fière d’avoir cette écharpe et de représenter le Poitou-Charentes » (© Angélique Grip)

Samedi 14 décembre à Marseille, la deux-sévrienne Andréa Galland représentera la région Poitou-Charentes lors de l’élection de Miss France 2020.

À 20 ans seulement, Andréa Galland est une jeune femme déterminée. Élue Miss Poitou-Charentes en octobre dernier à La Rochelle, la Deux-Sévrienne compte bien jouer sa meilleure carte pour être élue Miss France 2020. Si enfant, l’univers pailleté des miss lui « vendait du rêve », Andréa confie aisément que ce n’était pas « son rêve » de devenir reine de beauté. D’autant que la voie professionnelle qu’elle a choisie se trouve à mille lieues des podiums…*

Comment vous êtes-vous retrouvée dans l’aventure Miss Poitou-Charentes ?
C’est mon arrière-grand-mère de 93 ans qui m’a un petit peu poussé à faire cette aventure. C’est elle qui un jour m’a dit : « Ça ne te tenterait pas ? ». Sans aucun regret aujourd’hui !

Ce n’est pas vraiment une première pour vous car vous avez été élue Miss Vendée en 2018…
Oui car ma mère habite en Vendée et j’étais au lycée là-bas. C’était une bonne expérience en tant que lycéenne, mais je ne comptais pas forcément reprendre les concours de miss après, ce n’était pas dans mes projets. Mais mon arrière-grand-mère est arrivée comme une petite fleur…

Pour en savoir plus, lisez L’HEBDO du jeudi 28 novembre disponible en version numérique sur :

L’Hebdo de Charente-Maritime du 28/11/19



Les commentaires sont fermŽs !