L’Office de tourisme surgérien fait son Noël

Publié le 21 décembre 2018 | Sorties / Une / Week-end

Venez prendre des photos originales avec la vache O’lait d’Aunis

Pour 4 jours, l’Office de tourisme a concocté un programme haut en couleur.

Les lutins du Père Noël sont venus, lundi 3 décembre, déposer une boîte aux lettres dans chaque bureau de tourisme (Surgères et Marans) pour que les enfants y déposent leur liste de cadeaux.

Depuis le 11 décembre, la vache O’lait d’Aunis, la mascotte du bureau de Surgères, est accompagnée d’un grand traîneau en bois, réalisé par le chantier d’insertion Aunis GD. Ceci afin que les familles puissent venir prendre des photos originales.

Pendant les vacances scolaires, l’Office de tourisme proposera également plusieurs activités. Les mercredi 26 et vendredi 28 décembre, à 16 heures, petits et grands sont invités pour la lecture de contes de Noël (gratuit et adapté aux enfants à partir de 2 ans). Le moment de partage se poursuivra par un goûter offert aux enfants.

Des ateliers créatifs seront proposés. L’un, le jeudi 27 décembre sur le thème « En attendant 2019, réalise ton kit d’accessoires photos ». Le 2e, le jeudi 3 janvier sur le thème « En attendant la galette, réalise ta couronne des rois/reines ». Ils auront lieu de 10 heures à 11 heures. Les ateliers sont ouverts aux enfants de 5 à 12 ans au prix de 10 € et sur réservation.



Les commentaires sont fermŽs !