Mathieu Amalric recherche des figurants pour son film

Publié le 3 octobre 2019 | Actualité | La semaine

Le réalisateur Mathieu Amalric tournera prochainement dans le département (© DR)

Le réalisateur revient en Charente-Maritime à l’occasion du tournage de son prochain long métrage et recherche des figurants.

Au printemps 2009, Mathieu Amalric posait ses caméras à Rochefort à l’occasion du tournage de son film Tournée. Une grande partie de ce dernier a été tournée dans la Cité de Colbert et on pouvait reconnaître à l’écran le théâtre de la Coupe d’Or, la rue de la République ou encore la pointe de la Fumée à Fouras-les-Bains.

Pour son prochain long-métrage, le réalisateur revient en Charente-Maritime. À l’occasion de ce tournage, qui est prévu en novembre entre La Rochelle, Rochefort et Niort, l’équipe du cinéaste recherche des figurants. Plus précisément des femmes et des hommes (18/70 ans), de toutes origines, tous profils et des enfants (10/17 ans), de toutes origines, tous profils

Les candidats doivent résider à proximité du lieu de tournage. Si vous êtes intéressé, envoyez votre candidature, deux photos et vos coordonnées à l’adresse suivante : castingfilms75@gmail.com

Au casting de ce nouveau film, qui s’intitulera Serre moi fort, figureront la Luxembourgeoise Vicky Krieps et le Belge Arieh Worthalter. Ce long-métrage est l’adaptation par Mathieu Amalric de la pièce de théâtre Je reviens de loin de Claudine Galea.



Les commentaires sont fermŽs !