AssociationsSanté

Mot’Uss : du rockabilly pour soutenir Santé Mauzé

Publié le 2 octobre 2019 | Associations | Santé | Sorties | Week-end

Mot’Uss et ses bénévoles une nouvelles fois mobilisés

Trois semaines après le Jumbo des MARPAHVIES, le club de moto d’Usseau (Val-du-Mignon) organise un concert en faveur de Santé Mauzé et Octobre Rose.

Le Jumbo des MARPAHVIES est un rassemblement moto organisé en septembre par Mot’Uss, visant à permettre aux résidents de ce foyer de vie pour adultes handicapés de se balader toute une journée en side-car.

Le club des motards au grand cœur continue ses animations philanthropes en octobre, en proposant un dîner concert au profit de l’association Santé Mauzé qui a, entre autres objectifs, de sensibiliser à la nécessité du dépistage du cancer du sein, en intervenant notamment dans le cadre d’Octobre Rose, et de lutter contre la désertification médicale menaçante à Mauzé-sur-le-Mignon. Le groupe breton Dock a Billy’s animera la soirée pendant et après le repas. La promesse d’une ambiance endiablée pour les amateurs et danseurs de Rock’n’roll des années 50.

Cette soirée clôturera la saison pour Jean-Luc Giraud (Président), Laurent Morin (Secrétaire) et Ludovic Bard (Trésorier) avant la prochaine assemblée générale de l’association Mot’Uss qui aura lieu fin novembre.

Samedi 5 octobre dès 19h30 à la salle des fêtes d’Usseau.



Les commentaires sont fermŽs !