Rochefort : coupure d’eau mardi 14 mars

Publié le 13 mars 2017 | Une / Vie quotidienne

La coupure d’eau interviendra entre 8h et 18h

En raison de travaux sur le réseau d’adduction d’eau potable, le service de distribution d’eau sera momentanément interrompu le mardi 14 mars de 8h à 18h dans plusieurs rues de la ville.

Les coupures d’eau auront donc lieu  avenue Fuller, impasse Fuller, rue Armand Sallé, impasse Fichemore, rue Fichemore et avenue Libération (entre Fuller et Anastasiou).
Conscients de la gêne qu’occasionnera cette interruption de service, les techniciens du service des eaux de la ville s’efforceront de réduire au strict nécessaire la durée
de l’intervention. L’alimentation pourra donc être rétablie sans préavis avant l’heure indiquée.

L’heure de remise en service étant approximative, il est recommandé de vérifier la fermeture des robinets d’eau, afin d’éviter une inondation éventuelle au moment du rétablissement de la distribution d’eau, de mettre à l’arrêt les appareils électroménagers et d’assurer une réserve d’eau suffisante pour le temps de la coupure.

Après la remise en eau, une fois le service rétabli, il est conseillé de laisser couler à faible débit un des robinets d’eau froide pendant quelques minutes afin de chasser l’air qui pourrait se trouver dans le branchement malgré les purges que réalisera le service des eaux.

Le service des eaux se tient à la disposition des abonnés pour tout complément d’information  au 05 46 82 67 06.



Laissez un commentaire

Validez votre commentaire : * Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.