St-Jean-d’Y – Salon du chocolat : place à la gourmandise

Publié le 13 novembre 2017 | Sorties / Une / Week-end

Le salon du chocolat aura lieu les 18 et 19 novembre à la salle angérienne Aliénor d’Aquitaine

Le Lions club angérien organise son septième rendez-vous gourmand les 18 et 19 novembre.

Comment bien entrer dans la période des fêtes de fin d’année quand on demeure dans les Vals de Saintonge (et même au-delà) ? Voici maintenant sept ans que la meilleure recette est connue : consacrer le 3e week-end de novembre au Salon du Chocolat, du Café et des Saveurs de Saint-Jean d’Angély, organisé par le Lions Club.

Encore une fois, les samedi 18 et dimanche 19 novembre prochain, de 10 heures à 19 heures, la salle Aliénor d’Aquitaine sera le repaire idéal pour les gourmets, petits et grands.

On trouvera là pêle-mêle, du chocolat bien sûr, sous toutes ses formes, noir, au lait, au caramel, au sel de Guérande, en vrac, en poudre ou en tablettes, du café naturellement, en grains odorant ou fraîchement moulu… Mais pas seulement du chocolat.

Aussi toutes sortes de produits savoureux qui régalent le palais se présenteront aux visiteurs : du miel, des caramels, des bonbons et autres friandises sucrées, une ribambelle de confitures maison, des crêpes à tous les parfums, des gâteaux secs, des fruits fourrés, mais aussi des charcuteries paysannes, des jambons et des fromages basques, du cognac, de la vanille, du safran et des épices à profusion.

Renseignements au 06 30 23 20 02.

Pour en savoir plus, lisez L’HEBDO du jeudi 9 novembre.



Laissez un commentaire

Validez votre commentaire : * Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.