St-Saturnin : lectures musicales à la Motte Aubert

Publié le 8 juillet 2017 | Sorties / Une / Week-end

Tous les mardis soir à 20h15, c’est la Criée !

La compagnie Autour de Peter ouvre la 4e édition du festival A la Motte d’été mardi 11 juillet.

C’est reparti pour une nouvelle saison estivale pleine de musique, de lectures et de spectacles ! Tous les mardis à partir du 11 juillet, Autour de Peter fait vivre la Motte Aubert en présentant toutes les facettes de ses activités artistiques. Il y en aura pour tous les goûts : concert, spectacles, chant, lectures, clowns, criées, improvisation et bal. Rendez-vous est donné à Saint-Saturnin du Bois jusqu’au 22 août pour passer de bonnes soirées.

Le festival démarre ce mardi 11 juillet avec un concert et une lecture musicale. Le centre socio-culturel d’Épinay-sur-Seine (93) et l’atelier musical d’Orgemont feront vibrer le public au son du rap et Rn’B. Juste après, place à Autour du Peter pour une lecture en musique de Pourquoi j’ai mangé mon père, de Roy Lewis. L’histoire d’une famille préhistorique atypique dont le père inventeur de génie, apporte le feu et change le monde. Il se confronte à l’oncle réac’ contre le progrès, au narrateur un peu bête et à d’autres personnages qui interrogent notre propre monde.

La boîte à cris
Si chaque soirée est unique, il y a une chose qui ne changera pas : le Crieur d’la Motte. Il sera là tous les mardis soir pour donner les nouvelles du coin et d’ailleurs, ou encore l’éphéméride. Mais il criera surtout vos pensées, vos coups de gueule ou vos mots d’amour que vous aurez préalablement glissés dans la boîte. Criée à 20h15 !

Enfin, un espace convivial pour pique-niquer sera mis à disposition des visiteurs pour partager un morceau, une pizza au feu de bois ou encore une glace artisanale de la Pin’Up Givrée. Ouverture des lieux à 18h30 et fermeture à minuit.

Rens. au 06 21 00 34 01 ou à autourdepeter@gmail.com
Programme sur
 http://autourdepeter3.wixsite.com/autourdepeter/accueil

Et retrouvez encore plus d’idées sorties dans notre cahier spécial de 12 pages Au cœur de l’été en vente en version numérique (PDF) au prix de 0,99€ sur http://www.epresse.fr/magazine/l-hebdo-de-charente-maritime



Laissez un commentaire

Validez votre commentaire : * Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.