Surgères : vous saurez tout sur le bien-être

Publié le 18 mai 2017 | Sorties / Une / Week-end

Karelle Guilet, à l’origine de l’association La clé de l’éveil

L’association La Clé de l’éveil organise son 2e salon du bien-être au Castel-Park, dimanche 21 mai.

L’association a été créée en 2016 « pour faire découvrir de nouvelles activités en médecine douce, proposer des ateliers, comme le yoga, la réflexologie…, explique Karelle Guilet, à l’origine de cette association. J’ai été rejointe par 5 personnes qui pratiquent les mêmes soins que moi ».

53 exposants
L’objectif de cette association est de favoriser le développement du bien-être sous toutes ses formes pratiques, manuelles et artistiques. Mais aussi faire découvrir à chacun tout ce qui peut aider dans la vie quotidienne, pour son bien-être.

Ce salon, organisé par l’association sera le 2e du nom. « Nous avions accueilli 45 exposants, l’an dernier. Et nous en aurons 53, pour 2017, qui proposeront des thérapies, de la phytothérapie avec des produits bio… », ajoute Karelle.

Sans oublier l’hypnose, le yoga du rire, la sophrologie, la naturopathie, des voyants, des médiums… « Plein de choses que les gens ne connaissent pas et qui pourraient leur faire du bien. Des conférences seront également animées par des professionnels qui expliqueront leur métier ».

Des nouvelles activités
L’an dernier, il y a eu plus de 420 visiteurs, à la plus grande satisfaction des participants « qui nous ont demandé de renouveler cette manifestation ». De nouvelles activités sont proposées, cette année : de l’ostéopathie fluidique, de la musicothérapie, la numérologie, l’art du feng shui « pour avoir une bonne énergie dans son habitat ».

De la réflexologie et de la relaxation pour les enfants. « Une intervenante parlera des femmes et leur cycle, “les lunes rouges”… Nous aurons des activités qui viendront de tous les horizons ».

Ouvert de 10 h à 18 h à la salle du Castel Park. Entrée gratuite. Renseignement au 07 81 16 43 61.



Laissez un commentaire

Validez votre commentaire : * Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.