Vinophiles et fins gourmets, rendez-vous à Saint-Jean-d’Y

Publié le 25 février 2019 | Sorties / Une / Week-end

Patrick Millet, membre du Lions Club et cheville ouvrière du salon, se fait servir un verre de Pique Russe, le vin 100 % charentais

Au 4e salon des Vins et des Plaisirs gourmets du Lions Club, vignerons et producteurs indépendants les accueilleront, salle Aliénor d’Aquitaine.

Vous aimez la bonne table, les grands vins comme ceux de soif… Vous aimez comparer, goûter, déguster, choisir… Votre joie de recevoir des amis commence dès la sélection des bouteilles dignes de votre cave… Si tel est votre cas, rendez-vous à Saint-Jean-d’Angély, samedi 2 et dimanche 3 mars.

Ce salon reçoit des vignerons et des producteurs indépendants qui sauront, en toute simplicité, vous parler de leurs terroirs, de leur savoir-faire, de ce petit plus qui fait que leurs produits méritent d’être qualifiés de gastronomiques.

Une petite trentaine d’exposants au total, triés sur le volet. Ils vous permettront d’acquérir des valeurs sûres -tous les grands vignobles français seront représentés, y compris l’Alsace, pour la première fois-, mais aussi tenteront de vous surprendre et de vous conquérir.

Pour en savoir plus, lisez L’HEBDO du jeudi 21 février.



Les commentaires sont fermŽs !