La Rochelle : de belles anciennes à découvrir en famille

Publié le 18 août 2016 | Chez nous / La Rochelle et alentours

Les belles carrosseries se donnent rendez-vous à La Rochelle, aux Minimes.

L’Amicale rochelaise de véhicules anciens proposera dimanche 21 août de 8 h à 18 h, avenue du Lazaret aux Minimes, la 6e édition de sa bourse d’échange autour de l’auto et de la moto ainsi qu’une exposition de véhicules anciens.

Les belles voitures vont briller de mille feux dimanche 21 août avenue du Lazaret à La Rochelle. En effet 100 véhicules, autos et motos, seront exposés tout le long de la journée sur le parking des Minimes. Seule condition pour pouvoir s’exposer au regard du public, être âgé au maximum de 96 ans (début 1920) et au minimum de 30 ans (fin 1986). À côté de cette exposition dont l’entrée est gratuite, une bourse d’échange autos, motos, vélos et miniatures sera proposée. Certains véhicules seront également proposés à la vente. L’ARVA sera accompagnée dans cette exposition par les associations Club Vespa, Echillais locomotion d’hier et d’aujourd’hui et US motor. Une buvette et un espace restauration agrémenteront cette journée.

Une cinquantaine d’exposants devraient être présents et l’emplacement est proposé au prix de 5 €. Il faut contacter pour cela l’ARVA au numéro ci-dessous.

Renseignements : 06 51 21 41 85 ou secretariat.arva@gmail. com