Le jeu dans tous les sens à Tonnay-Charente

Publié le 8 février 2019 | Sorties / Une / Week-end

Des jeux en bois seront proposés dans des espaces libres (©DR)

L’édition de jeux à la carte revient cette année du 8 au 19 février au complexe municipal. Un panel de propositions et de plages horaires pour jouer.

Quatre espaces distincts seront proposés : un espace avec des jeux en bois et surdimensionnés, un autre avec ping-pong et baby-foot ; des petites voitures avec circuits et des Kapla seront proposés et enfin un espace sensoriel, ludique, puzzle bénéficiera aux plus petits.

Du vendredi 8 au vendredi 15 février le complexe municipal sera en libre accès le matin de 9 à 12 heures et les 18, 19 de 10 heures à 12 heures. L’après-midi, les familles pourront venir jouer de 14 heures à 19 heures. « Nous allons avec les animateurs du CAP organiser des soirées jeux, avec des concours, puzzles, petites compétitions et des jeux spécifiques animés, comme le loup-garou par exemple », explique François Garcia coordinateur du secteur enfance jeunesse au CAP. Trois soirées de 20 h 30 à 22 heures seront proposées les 8, 15 et le 18 février.

Le mercredi 13 février de 14 h 30 à 17 h 30 la médiathèque de Tonnay-Charente viendra au complexe avec des livres sur le jeu. « Il y a aura des animations spécifiques avec la médiathèque », spécifie François Garcia.

Gratuit et ouvert à tous.



Les commentaires sont fermŽs !