Rochefort : second départ pour le Quai aux vivres

Publié le 15 avril 2019 | Actualité / La semaine / Une

Vivre(s), le nouvel établissement du chef rochelais Grégory Coutanceau ouvrira ses portes au début de mois de juin dans l’ancien magasin aux vivres

Le Quai aux vivres connaît actuellement une mutation profonde. Après des années d’aménagements, l’esquisse du futur quartier se dévoile peu à peu, notamment après la livraison de premiers appartements haut de gamme et l’ouverture prochaine d’un restaurant gastronomique.

Les Rochefortais et les touristes en sont les témoins privilégiés. Les travaux sur le Quai aux vivres de Rochefort avancent à grand pas. Pour rappel, l’investisseur Nicolas Walinwski, fondateur de Alken Asset Management, a acquis en 2013 l’ancien magasin aux vivres en vue d’un parc immobilier pour du fond locatif, avec une part de meublés de tourisme et des immeubles commerciaux.

D’ailleurs, les premiers logements ont été livrés. En fin d’année dernière, l’investisseur expliquait sa démarche : « J’ai voulu diversifier les possibilités d’exploiter cet ensemble immobilier, panacher le public de l’ensemble résidentiel à l’année, touristes, curistes, stagiaires, locataires annuels ».

Pour en savoir plus, lisez L’HEBDO du jeudi 11 avril.



Les commentaires sont fermŽs !