Trois jours de cirque à Tonnay-Charente

Publié le 4 juin 2018 | Sorties / Une / Week-end

Des Pieds et des Mains un spectacle à voir en famille

Du 7 au 9 juin, l’association Cirqu’intérieur propose un festival dédié au cirque et aux spectacles vivants. Au sein de l’IME de la croix rouge, quatre compagnies vont donner neuf représentations.

« Nous allons faire découvrir des vraies performances clownesques et burlesques. Chaque spectacle est un univers à part entière », explique Christophe Millet, président de l’association.

Mucho Miguel joué sous chapiteau, de la compagnie “La tendresse du gravier” sera une vraie performance clownesque. Le Bureau d’organisation des Fêtes, aussi sous chapiteau, est « un spectacle avec interaction avec le public et prétexte au jeu », spécifie Christophe Millet. Des Pieds et des Mains de la CieNi sera quant à elle une performance tout public, même pour les tout-petits, sans paroles.

Des spectacles extérieurs seront aussi proposés, au chapeau : Lucien la plus petite fête foraine du monde, et Justine Berhouët. « Ces spectacles au chapeau permettront de faire découvrir le cirque au plus grand nombre de personnes », précise le président. Des initiations, des scènes ouvertes et des moments conviviaux viendront compléter ces journées dédiées aux arts circassiens et au spectacle vivant.

Spectacles sous chapiteau sur réservation, plein tarif 7,50 €, réduit 5 €. Programme au 06 88 60 22 94 et cirquintérieur@gmail.com



Les commentaires sont fermŽs !