| Page 11
L’établissement angérien confirme le décès d’un homme de 61 ans au sein de son service des urgences.
Nicolas Basselier, préfet de la Charente-Maritime, a pris un arrêté de fermeture des plages et des plans d’eau intérieurs afin de prévenir la propagation du virus COVID-19.
Suite aux annonces du Président de la République, l’ensemble des acteurs institutionnels, politiques, économiques et associatifs du département de Charente-Maritime s’organise. Revue de détails.
Dans le contexte de l’épidémie de coronavirus, la collecte de sang doit se poursuivre pour répondre aux besoins des patients. Ainsi, l'Établissement Français du Sang vous attends en collecte sauf si vous présentez des symptômes grippaux.
Le batch cooking consiste à préparer tous les dîners de la semaine en une seule fois.
Cap Soins 17 accueille, depuis novembre 2015, des patients en situation de handicap physique ou mental.
Les stocks sont au plus bas, il y a urgence ! Découvrez les prochaines collectes dans vos communes en février.
Les stocks sont au plus bas, il y a urgence ! Découvrez les prochaines collectes dans vos communes en janvier.
En partenariat avec le Lions Club Alzheimer, une association offre son soutien aux familles.
L’association Bougez contre la SLA organise un spectacle solidaire, à l’espace Encan, pour aider la recherche sur la maladie de Charcot, vendredi 20 décembre, à 20 h 30.
La Complémentaire Santé Solidaire est entrée en vigueur en novembre dernier.
Les stocks sont au plus bas, il y a urgence ! Découvrez les prochaines collectes dans vos communes en décembre.
Les femmes sont de plus en plus exposées au risque cardiovasculaire : mieux dépister, mieux prévenir.
Jules est né en 1997, assigné fille. Vingt ans après, il renaît sous sa véritable identité, celle d’un homme.