[caption id="attachment_6919" align="aligncenter" width="630"] Lors du "Baby battle" l’année dernière[/caption]
Avec Rochefort en Moovement, toute la ville se met au rythme des spectacles et des manifestations liées à la culture urbaine. Le battle de hip-hop en sera un temps fort.
Il y a des festivals qui ne cessent de se développer au fil des années. Manifestation incontournable de la ville de Colbert, le festival Rochefort en Moovement revient du mardi 17 au samedi 21 octobre avec un programme un peu plus étoffé.
La compagnie Pyramid, avec le soutien de la ville et des partenaires locaux, aura à cœur de sensibiliser le plus grand nombre à la culture urbaine autour d’une discipline en particulier : la danse hip-hop. Cela passera par le spectacle “Le 4e souffle” qui sera présenté à la Coupe d’Or les 17, 18 et 19 octobre prochains. Mêlant danse, art du clown et musique, il ravira un public de tout âge.
« C’est un spectacle qui se joue de la chronologie et des règles de la narration, mélange les genres dans lequel les protagonistes s’offrent avec une énergie à vous couper le souffle. Un spectacle dans lequel le souffle est un fil conducteur, un élément moteur. Souffle de la respiration, souffle de vie, souffle créateur, vent de folie… », dévoile la description du spectacle.
Le 20 octobre, en collaboration avec les clubs de roller de la ville (Tiger’s, Roller Club Rochefortais et le roller Derby), une randonnée en roller semi-nocturne prendra le départ sur l’esplanade Jean-louis Frot dès 18 h 30 (gratuit).
Samedi 21 octobre dès 19h45. Tarif unique : 8 € et 9 € pour les réservations en ligne.
Pour en savoir plus, lisez L'HEBDO du jeudi 12 octobre.
Rochefort : du hip-hop au festival des cultures urbaines
Sport et Loisirs. Avec Rochefort en Moovement, toute la ville se met au rythme des spectacles et des manifestations liées à la culture urbaine. Le battle de hip-hop en sera un temps fort.
Publié le 17/10/2017 à 07h00
Les plus lus
-
1 -Charente-Maritime. Ikea débarque près de La Rochelle mercredi 25 septembre
-
2 -Surgères . Le restaurant Bonnet d'Âne, "cantine gastronomique", ouvrira ses portes en novembre
-
3 -Aytré. Mécontents de la circulation, des riverains réclament un ralentisseur
-
4 -Charente-Maritime. Impressionnante mission de sauvetage de dauphins par les pompiers à Châtelaillon-Plage
-
5 -Charente-Maritime. Fédérale 2 : Surgères et Rochefort mettent le cap au nord
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.