Découvrez L'Hebdo de Charente-Maritime en illimité pour 1€ seulement Découvrir les offres

Rochefort : portes ouvertes des studios de l’Alhambra

Sport et Loisirs​. Lieu mythique lié au cinéma et à la musique, les studios de l’Alhambra ouvrent leurs portes samedi 8 décembre de 14 h à 19 h.

Rochefort : portes ouvertes des studios de l’Alhambra
De nouvelles salles permettent aux studios de l’Alhambra de réaliser l’ensemble de la post-production des films (©Jean-François Augé)
[caption id="attachment_8819" align="aligncenter" width="630"] De nouvelles salles permettent aux studios de l’Alhambra de réaliser l’ensemble de la post-production des films (©Jean-François Augé)[/caption] Lieu mythique lié au cinéma et à la musique, les studios de l’Alhambra ouvrent leurs portes samedi 8 décembre de 14 h à 19 h. « L’architecture de notre immeuble situé au 77 avenue Jean Jaurès à Rochefort est bien connue de la population locale. Ancien cinéma, puis studios dédiés à la post production de films et d’enregistrement de musique. Dans ces lieux ont été dérushés les pellicules des Demoiselles de Rochefort. C’est avec une réelle envie de partager notre savoir-faire que nous ferons visiter ce bâtiment samedi de 14h à 19h sur entrée libre et gratuite », indique Sandrine Zoller du service communication des studios l’Alhambra. Pour en savoir plus, lisez L'HEBDO du jeudi 6 décembre.

Newsletter

Restez informé ! Recevez des alertes pour être au courant de toutes les dernières actualités.
Réagir à cet article

L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.

Abonnez vous au journal
Inscrivez vous à la newsletter
La météo locale
Rochefort : portes ouvertes des studios de l’Alhambra