Découvrez L'Hebdo de Charente-Maritime en illimité pour 1€ seulement Découvrir les offres

La Rochelle : un collectif citoyen écolo dans la course aux municipales

Actualités​. Créé à l’initiative de Jean-Marc Soubeste, le collectif souhaite faire la différence aux prochaines élections.

La Rochelle : un collectif citoyen écolo dans la course aux municipales
Alors que la bataille des municipales se met doucement en place, un nouveau venu se lance dans la course. Le collectif citoyen « Ensemble, osons l’écologie », lancé à l’initiative notamment de Jean-Marc Soubeste, adjoint au maire Europe Écologie Les Verts (EELV) en charge des mobilités, compte bien peser dans la balance. Fort de 150 membres, dont environ six élus et vingt adhérents EELV, ce collectif citoyen a été lancé en avril 2019, après plusieurs réunions informelles pour faire le point sur les besoins de la ville.
[caption id="attachment_10205" align="aligncenter" width="630"] Des membres du collectif se sont réunis pour un pot de bienvenue, en présence notamment de Jean-Marc Soubeste[/caption] Créé à l’initiative de Jean-Marc Soubeste, le collectif souhaite faire la différence aux prochaines élections. Alors que la bataille des municipales se met doucement en place, un nouveau venu se lance dans la course. Le collectif citoyen « Ensemble, osons l’écologie », lancé à l’initiative notamment de Jean-Marc Soubeste, adjoint au maire Europe Écologie Les Verts (EELV) en charge des mobilités, compte bien peser dans la balance. Fort de 150 membres, dont environ six élus et vingt adhérents EELV, ce collectif citoyen a été lancé en avril 2019, après plusieurs réunions informelles pour faire le point sur les besoins de la ville. Pour en savoir plus, lisez L'HEBDO du jeudi 17 octobre.
Newsletter
Restez informé ! Recevez des alertes pour être au courant de toutes les dernières actualités.
Réagir à cet article

L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.

La Rochelle : un collectif citoyen écolo dans la course aux municipales