Fidèle à sa volonté d'exploiter toutes les facettes de la scène francophone, le festival des Francofolies de La Rochelle propose une programmation éclectique. Et si certains concerts affichent déjà complet sur la scène Jean-Louis Foulquier, trois dates sur cinq proposent toujours des billets à la vente, offrant aux amateurs une dernière chance de s'immerger dans ce week-end festif.
Parmi les places encore accessibles, la soirée du 11 juillet avec Clara Luciani, Air, Apashe, Philippe Katerine et Solann. Les performances de Julien Doré, Hoshi, le groupe La Femme et Barbara Pravi sont encore ouvertes à la réservation pour le soir du 13 juillet.
À lire aussi : La Rochelle. Le Fema lève le voile sur le programme de son édition 2025
Une programmation mêlant têtes d'affiche et découvertes
Le festival se clôturera en beauté le 14 juillet, avec le groupe mythique IAM, accompagné de Ben Mazué, de Saint Levant et d'un collectif d'artistes franco-malien, Lamomali. Alors n'attendez plus pour vous procurer les derniers sésames ! De quoi passer de bonnes soirées, entre variété, électro ou encore rap.
Mais les Francofolies ne se déroulent pas uniquement place Saint-Jean-d'Acre. Ce festival, ce sont aussi 29 concerts à la Coursive et la Sirène, avec davantage de places disponibles à la vente. Depuis plusieurs éditions, les Francofolies mettent à l'honneur le métal français dans le cadre des Nuits Collectives à la Sirène : cette année, elle aura lieu le 13 juillet et pour l'occasion, quatre groupes feront le déplacement.
À l'aube de cette 41e édition, les Francofolies confirment leur ancrage dans le paysage culturel estival en continuant d'alterner grands noms et nouvelles voix.
À lire aussi : PHOTOS. Revivez les trois soirées du festival Notes en vert, à Périgny
Billetterie : francofolies.fr
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.