Découvrez L'Hebdo de Charente-Maritime en illimité pour 1€ seulement Découvrir les offres

St-Jean-d'Angély. Le trio féminin LEJ en concert à l'Eden le 18 février

Actualités​. Le trio, bien connu pour ses reprises de l'été ayant cumulé des millions de vues sur internet, se produira dimanche 18 février à 19 heures à l'Eden de Saint-Jean-d'Angély (Charente-Maritime).

St-Jean-d'Angély. Le trio féminin LEJ en concert à l'Eden le 18 février
Lucie Lebrun, Juliette Saumagne et Élisa Paris -  © Belle factory

LEJ c'est une histoire forte qui a commencé au conservatoire et qui les a amenées à jouer dans les plus grandes salles françaises : l'Olympia, la Cigale ainsi que dans des festivals. En 2017, elles reçoivent le prix Révélation scène aux Victoires de la musique grâce à leur premier album. Puis deux autres albums suivront et trouveront leur public : Les Poupées Russes (2018) et Pas peur (2020).

Ce trio revient avec un nouvel album Volume II. Cet album de reprises françaises, que leurs parents leur ont fait écouter et qu'elles ont elles-mêmes chantées sont immortalisées avec des arrangements fidèles à elles-mêmes. Voix classiques aux harmonies angéliques, violoncelle omniprésent, et quelques surprises avec des sonorités actuelles, qui font référence à leurs influences de toujours (afrobeat, reggaeton, bossa-nova, électro).

L'album sera présenté sur la scène de la salle de spectacle angérienne dimanche 18 février à 19 heures. La billetterie pour ce concert sera ouverte ce jeudi 30 novembre à partir de 10 heures.

Billetterie à partir de jeudi 30 novembre 10 heures sur le site my.wiizevent.com

Newsletter
Restez informé ! Recevez des alertes pour être au courant de toutes les dernières actualités.
Réagir à cet article

L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.

St-Jean-d'Angély. Le trio féminin LEJ en concert à l'Eden le 18 février