Découvrez L'Hebdo de Charente-Maritime en illimité pour 1€ seulement Découvrir les offres

Stand up. Ces 10 spectacles d'humour à ne pas manquer à La Rochelle

Actualités​. L'Hebdo 17 s'est penché sur la programmation du Comédie La Rochelle et a sélectionné pour vous 10 spectacles qui ne manqueront pas de vous faire rire.

Stand up. Ces 10 spectacles d'humour à ne pas manquer à La Rochelle
Les spectacles d'humour vont s'enchaîner au Comédie La Rochelle - © rawpixel.com / Teddy

AZ

Passé par la Jamel Comedy Club et aujourd'hui pensionnaire des Grosses Têtes sur RTL, AZ vient rôder son nouveau spectacle 6x10 à La Rochelle. L'occasion pour lui de disséquer notre société avec élégance mais aussi parfois avec cynisme.

Le 26 janvier à 21h.

Édouard Deloignon

Capture vidéo YouTube

Après un passage au Cours Florent et après avoir écumé les scènes de stand-up parisiennes, l'ancien animateur du Club Med débarque dans la cité aux deux tours avec son spectacle Édouard Deloignon grandira plus tard.

Le 15 mars à 21h.

Titoff

On ne présente plus Titoff ! Car il est déjà loin le temps où le Marseillais est monté à Paris pour tenter sa chance. Aujourd'hui la cinquantaine passée, il nous dévoile les coulisses du showbiz qu'il a souvent fréquenté.

Les 20 et 21 mars à 21 h.

Tareek

Découvert par le grand public lors de la finale de l'émission La France a un incroyable talent en 2018, Tareek a depuis tracé sa route. Dans son dernier spectacle Vérité, le stand-upper, maître de l'improvisation évoque sa vie de papa divorcé.

Le 27 mars à 21h.

Nash

Capture vidéo YouTube

Habituée de la scène et des comedy clubs, la pétillante trentenaire la joue cash dans le spectacle qu'elle viendra présenter à La Rochelle. Un stand-up à ne pas manquer après ses passages remarqués au Montreux Comedy Festival en 2022.

Le 5 avril à 21h.

Victoria Pianasso

Lauréate de plusieurs prix, la jeune humoriste se lance dans son premier spectacle intitulé Reste simple. Stand-up, sketchs et chansons parodiques : la jeune femme n'hésite pas à mélanger les genres pour être la plus percutante.

Le 2 mai à 21h.

Bérengère Krief

Après le carton d'Amour dans lequel elle jouait les équilibristes pour parler de ses sentiments, la comédienne aperçue dans le film Nouveau départ en 2023 revient cette année aux bases du stand-up avec un nouveau spectacle très attendu.

Les 17 et 18 mai à 21h.

Fanny Ruwet

Capture vidéo YouTube

Bien connue des auditeurs de France Inter pour sa Drôle d'humeur dans l'émission La bande originale de Nagui, l'humoriste belge revient en 2024 avec un nouveau spectacle en cours d'écriture. Sa seule promesse ? Il sera drôle !

Les 31 mai et 1er juin à 21h.

Malik Bentalha

Après plusieurs films à succès au cinéma, et alors qu'il cartonne avec ses parodies sur YouTube, Malik Bentalha vient rôder à La Rochelle son 3e spectacle intitulé Nouveau Monde avec lequel il partira en tournée en France à l'automne.

Les 7 et 8 juin à 21h.

Tahnee

Afro féministe, lesbienne et queer : autant d'identités que Tahnee revendique avec légèreté dans son spectacle l'Autre. Un stand-up festif qui porte un regard décalé sur le monde d'aujourd'hui.

Le 27 septembre à 21h.

Billetterie sur 16-19.fr

Galerie photos
Newsletter
Restez informé ! Recevez des alertes pour être au courant de toutes les dernières actualités.
Réagir à cet article

L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.

Stand up. Ces 10 spectacles d'humour à ne pas manquer à La Rochelle