Découvrez L'Hebdo de Charente-Maritime en illimité pour 1€ seulement Découvrir les offres

Salon. Andilly-les-Marais vous donne rendez-vous avec l'emploi

Actualités​. La Communauté de communes Aunis Atlantique organise son 3e salon de l'emploi 100% local jeudi 25 janvier de 9h30 à 13h30 à la salle La Passerelle.

Salon. Andilly-les-Marais vous donne rendez-vous avec l'emploi
L'espace recrutement sera une opportunité de rencontrer des entreprises qui embauchent dans plusieurs filières - Cookie studio - © Freepik

C'est dans le cadre des Assises de l'emploi portées par la Communauté d'Agglomération de La Rochelle que le 3e salon de l'emploi 100 % local est organisé le 25 janvier à La Passerelle. Cette matinée vous permettra de repérer une offre d'emploi, rencontrer des organismes de formation, échanger avec des experts de l'emploi, bénéficier d'un accompagnement sur mesure, récupérer des contacts utiles…

Plusieurs espaces spécifiques

Sur place, vous aurez accès à un espace conseil où des professionnels vous orienteront dans la formation professionnelle et la recherche d'emploi. L'espace recrutement sera une opportunité de rencontrer des entreprises qui embauchent dans plusieurs filières : industrie, services à la personne, nautisme, agroalimentaire, bâtiment…

À l'espace formation, vous pourrez rencontrer des organismes pour proposer des cursus disponibles dès aujourd'hui et adaptées au marché de l'emploi.

L'espace entrepreneuriat vous proposera de rencontrer des experts à l'écoute pour vous orienter dans vos projets de création ou de reprises d'entreprise. Vous aurez également accès à un espace d'accompagnement numérique, un espace mobilité, un espace démo métiers et des solutions de garde d'enfants.

Plus d'infos sur aunisatlantique.fr ou par mail à economie@aunis atlantique.fr

Newsletter
Restez informé ! Recevez des alertes pour être au courant de toutes les dernières actualités.
Réagir à cet article

L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.

Salon. Andilly-les-Marais vous donne rendez-vous avec l'emploi