La collection 2025-2026 du Stade Rochelais vient d'être dévoilé. Le club a décidé de rendre hommage aux années 70 et à l'âge d'or de la "Marée noire", avec un maillot domicile entièrement noir. On retrouve une cartographie aérienne de La Rochelle ainsi qu'un col jaune. Ce dernier est présenté par Henri Magois, légende du club rochelais qui compte plus de 400 matchs avec le maillot jaune et noir.
À lire aussi : Rugby. Stade Rochelais : une intersaison 2025 sans grands bouleversements
Modernité et ambition
Le maillot extérieur, présenté par l'emblématique capitaine Grégory Alldritt, conserve le même design, avec un jaune éclatant et un col noir. Les deux nouveaux maillots sont assortis avec un short et des chaussettes aux mêmes couleurs. Les maillots sont disponibles dans toutes les boutiques du club, sur le site officiel et dans le camion-boutique présent ce jeudi 28 soir au stade André et Guy Boniface de Mont-de-Marsan à l'occasion du match amical entre le Stade Rochelais et la Section Paloise.
La Rochelle débutera sa saison par un déplacement périlleux chez le champion d'Europe en titre, l'Union Bordeaux-Bègles, samedi 6 septembre prochain à 21h05. Absent des phases finales lors du précédent exercice, les hommes de Ronan O'Gara auront à cœur de décrocher une place dans le top 6 cette saison.
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.