| Page 7
Les opérations ont débuté avec la création de places de stationnement place de la République à Aytré (Charente-Maritime).
Fondé en 1947 à Périgny, en Charente-Maritime, le club du Réveil de Rompsay brille en tumbling en termes de résultat. Il vient de se doter d'une structure d'entraînement renforcé.
La Ville d'Aytré (Charente-Maritime) ne se précipite pas pour remettre en marche les panneaux lumineux d'informations. Explications.
Les affaires reprennent pour l'équipe de rugby de Puilboreau. Les Bleu et Noir reçoivent ainsi les Gradignan, au stade de la Tourtillère.
Cantonnées au maintien ces dernières saisons, les joueuses du Rochefort FC (Charente-Maritime) figurent dans le haut de tableau de Régional 2.
L'artère principale d'Aytré, en Charente-Maritime, verra ces prochains mois les nouveaux logements pousser comme des champignons.
En Charente-Maritime, la Ville d'Aytré reste toujours opposée au projet de futur hôpital aux Cottes-Mailles.
Alors que la trêve se poursuit jusqu'au 12 janvier, certaines équipes de Charente-Maritime sont mal embarquées dans leur championnat, quand d'autres sont en pleine réussite.
L'écoquartier de Bongraine à Aytré, en Charente-Maritime, se concrétise : un premier permis de construire a été délivré en octobre pour 71 logements. D'autres devraient suivre ces prochains mois.
Le 1er janvier, la Communauté d'agglomération de La Rochelle (Charente-Maritime) et le géant Transdev se regroupent au sein d'une société d'économie mixte à opération unique baptisée Yélo Mobilités.
La construction d'une halle des marchés questionne l'avenir de l'école Jules-Ferry en centre-ville.
La note de la rénovation de l'établissement pour personnes âgées est salée pour le Centre communal d'action sociale, d'Aytré, en Charente-Maritime.
La formation aunisienne et celle de Rochefort, en Charente-Maritime, s'affronteront deux fois, le 14 et le 21 décembre à Périgny, en championnat puis dans le cadre de la Coupe de France régionale.
La majorité de Tony Loisel, le maire d'Aytré (Charente-Maritime) assume d'avoir rendu gratuit le repas des aînés. Un choix critiqué par le groupe d'opposition d'Arnaud Latreuille.