Découvrez L'Hebdo de Charente-Maritime en illimité pour 1€ seulement Découvrir les offres

Jeu-concours : Notes en vert 2024

Du 24 au 6 juin minuit, jouez avec l'Hebdo de Charente-Maritime…

À gagner* : 1 pass 2 jours
au festival Notes en vert !

Jeu-concours Notes en vert avec l'Hebdo de Charente-Maritime

 

*Offre par tirage au sort. Jeu sans obligation d’achat. 1 participation par foyer (même nom, même adresse).

Ces informations font l’objet d’un traitement informatique dont la finalité est l'information des gagnants et, pour ceux qui le souhaiteront, l'envoi de lettres d'informations de L'Hebdo de Charente-Maritime. Le destinataire des données est le service Abonnement-promotion de la société à des fins de prospection commerciale et de gestion des relations commerciales avec les abonnés. Conformément à la loi du 6 janvier 1978 modifiée, vous pouvez obtenir une copie de vos données et les rectifier en nous adressant un courrier accompagné d’une copie d’une pièce d’identité auprès de notre service Clientèle à  l'adresse : Groupe PMSO – 6 rue Pierre-et-Marie-Curie – CS 42110 - 33525 BRUGES Cedex. 

 

Règlement du jeu concours internet « Notes en vert 2024 »

ARTICLE 1

L'Hebdo de Charente-Maritime, hebdomadaire situé 7, rue Paul-Bert - 17700 Surgères, organise un jeu-concours gratuit et sans obligation d’achat du 24 mai au 6 juin 2024 0h00, sur son site internet www.lhebdo17.fr.

Il est doté d'un Pass 2 jours au festival Notes en vert de Périgny (17).

ARTICLE 2 

Ce concours est ouvert à toute personne physique résidant en France métropolitaine et en Corse, à l'exclusion des membres du personnel de la société L'Hebdo de Charente-Maritime, des diffuseurs et des dépositaires ainsi que de leur famille (enfants et conjoints).

Ce jeu est limité à une participation par foyer (même nom, même adresse) sous peine de nullité.

ARTICLE 3

Les participants à ce concours doivent remplir un bulletin de participation électronique, disponible sur le site internet www.lhebdo17.fr/ 

ARTICLE 4

Pour participer, chaque concurrent devra :

  • remplir le bulletin de participation en ligne,
  • et avoir validé sa participation en cliquant sur le bouton « Je participe » à la fin du formulaire.

Le jour et l’heure limite de participation est fixés à jeudi 6 juin, 0h00.

ARTICLE 5

Un tirage au sort électronique aura lieu le jeudi 6 juin 2024, 14h. Il déterminera le gagnant du Pass 2 jours au festival Notes en vert de Périgny (17).

ARTICLE 6

Le gagnant sera personnellement prévenu par courrier électronique à l’email figurant sur ledit bulletin.

ARTICLE 7

Les gagnants devront retirer leur lot directement à l’agence de L'Hebdo de Charente-Maritime, 7, rue Paul-Bert - 17700 Surgères.

Les lots ne pourront en aucun cas faire l'objet d'une compensation en espèces. Ils ne pourront en aucun cas être échangés à la demande d'un gagnant.

ARTICLE 8

La société organisatrice se réserve la possibilité de prolonger, de modifier, d'écourter, de suspendre ou d'annuler le concours si les circonstances l'exigent. Sa responsabilité ne saurait être engagée de ce fait. Aucun dédommagement ne pourra être demandé par les participants.

ARTICLE 9

Le seul fait de participer à ce concours implique l'acceptation totale et sans restriction du présent règlement et l'obligation pour les participants de s'y conformer.

ARTICLE 10

Du seul fait de sa participation, chaque participant autorise l'utilisation de son nom, prénom, adresse et de son image dans toute manifestation promotionnelle liée au jeu auquel il a participé, par voie de presse ou réseaux sociaux, sans qu'il puisse prétendre à une rémunération de ce chef.

ARTICLE 11

Le règlement de ce jeu peut être consulté sur le site internet www.lhebdo17.fr .

ARTICLE 12

Toute réclamation liée à l'application ou l'interprétation de ce règlement devra parvenir à L'Hebdo de Charente-Maritime sous forme écrite, avant la date de clôture du jeu. Au-delà de cette date, aucune réclamation ne sera recevable. Toute réclamation liée aux résultats et attribution des dotations de ce jeu devra parvenir à L'Hebdo de Charente-Maritime - 7, rue Paul-Bert - BP 90 057 - 17700 Surgères, sous forme écrite, au plus tard 15 jours après la date de clôture du jeu. Au-delà de cette date, aucune réclamation ne sera recevable. Toutes les difficultés d'interprétation ou d'application du présent règlement seront tranchées par la société organisatrice.

ARTICLE 13

Les informations nominatives recueillies dans le cadre du présent jeu seront traitées conformément à la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978. Vous disposez d’un droit d’accès et de rectification aux données personnelles vous concernant en écrivant au siège de la société organisatrice.

Fait à Surgères, le 24 mai 2024