Découvrez L'Hebdo de Charente-Maritime en illimité pour 1€ seulement Découvrir les offres

Les intentions d’embauche dans le département sont à la hausse

Actualités​. L’enquête de territoire BMO (besoins en main-d’œuvre), vient de rendre public ses résultats. Le point sur la situation en Charente-Maritime avec la Direction Territoriale de Pôle Emploi.

Les intentions d’embauche dans le département sont à la hausse
La direction territoriale de Pôle Emploi Charente et Charente-Maritime présente les résultats de l’enquête BMO sur les intentions d’embauches sur notre territoire pour 2019
[caption id="attachment_9431" align="aligncenter" width="630"] La direction territoriale de Pôle Emploi Charente et Charente-Maritime présente les résultats de l’enquête BMO sur les intentions d’embauches sur notre territoire pour 2019[/caption] L’enquête de territoire BMO (besoins en main-d’œuvre), vient de rendre public ses résultats. Le point sur la situation en Charente-Maritime avec la Direction Territoriale de Pôle Emploi. Pour la 18e année, l’enquête de territoire BMO (besoins en main-d’œuvre), véritable baromètre du marché de l’emploi dans notre région, a rendu public ses résultats le 11 avril dernier. Quelles perspectives d’embauches pour notre territoire ? Quels sont les secteurs et les métiers concernés ? L’offre de recrutement est en hausse constante depuis 2014 dans notre département avec une augmentation de 10,3 % en 2019. Soit 32 300 projets de recrutement au sein des entreprises par rapport à l’année dernière. Pour Nicolas Moreau, directeur territorial de Pôle Emploi, « ceci témoigne d’une dynamique économique qui perdure dans notre région et notre département ». Pour en savoir plus, lisez L'HEBDO du jeudi 18 avril.

Newsletter

Restez informé ! Recevez des alertes pour être au courant de toutes les dernières actualités.
Réagir à cet article

L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.

Abonnez vous au journal
Inscrivez vous à la newsletter
La météo locale
Les intentions d’embauche dans le département sont à la hausse