Bonne nouvelle pour les amateurs de décoration à petits prix. Un nouveau magasin Centrakor va ouvrir ses portes à Angoulins, ce mercredi 29 octobre. Installée au 6 avenue des Ormeaux, le magasin s'étend sur 1.950 m² et propose un large choix d'articles de décorations, mercerie, luminaires, cuisine et arts de la table. Fidèle à l'esprit de la marque, l'enseigne mise sur des prix attractifs sans sacrifier la qualité.
Les clients pourront découvrir une gamme exclusive d'ustensiles de pâtisserie imaginée en collaboration avec la cheffe patissière Noëmie Honiat, ancienne candidate emblématique de Top Chef.
À lire aussi : Charente-Maritime. Échangeur d'Angoulins : une facture qui fait tousser certains élus
Une enseigne en pleine expansion
Pour célébrer cette ouverture, les 100 premiers clients du magasin recevront une carte cadeau de 10€. Pour les absents, Centrakor organise un jeu concours sur ses réseaux sociaux pour gagner deux cartes cadeaux de 150 €.
Avec plus de 470 magasins en France, un chiffre d'affaires qui dépasse le milliard d'euros et une douzaine d'ouvertures en 2024, Centrakor confirme sa place parmi les leaders de la décoration à petits prix.
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.