Consultez tous les articles publiés le lundi 14 avril 2025 sur L'Hebdo de Charente-Maritime.
Année :
Mois :
Jour :
Le Symbo, en charge de la préservation de la ressource en eau et des milieux aquatiques, détaille les actions qui seront menées ces cinq prochaines années.
Deux boulangeries de Charente-Maritime participent à la saison 2025 de "La Meilleure Boulangerie de France", diffusée sur M6. Les deux établissements de la région rochelaise défendront les couleurs du département dans ce concours culinaire national. Une mise en lumière gourmande à suivre chaque soir à 18h35 sur M6.
La Coordination d'associations des usagers de l'eau a officiellement vu le jour fin mars à La Rochelle (Charente-Maritime). Elle souhaite jouer un rôle auprès des pouvoirs publics.
Signé le 4 avril dernier par la communauté de communes Aunis Atlantique (Charente-Maritime), le contrat local de santé vise à réduire les inégalités d'accès aux soins. Mais la question de la liberté d'installation des médecins et les disparités entre les communes questionnent encore.
Tous les jours sur L'Hebdo de la Charente-Maritime, découvrez votre horoscope avec Laura.