Consultez tous les articles publiés le vendredi 20 juin 2025 sur L'Hebdo de Charente-Maritime.
Année :
Mois :
Jour :
Déborah Grip et Geneviève Freund ont chacune décroché une médaille de bronze au championnat de France de tir nature, les 7 et 8 juin à Bonneval (Eure-et-Loir).
Le préfet de Charente-Maritime appelle à la plus grande vigilance pour les personnes qui souhaitent se baigner dans l'océan Atlantique ce week-end depuis le littoral du département. En effet, un risque maximal concernant les courants de baïnes existe pour samedi 21 et dimanche 22 juin.
À l'occasion de l'ouverture de la session d'été du Conseil départemental, lundi 16 juin, Jean-Pierre Servant, maire de La Ronde, a fait le point sur l'avancée du projet de contournement de Marans.
La Charente-Maritime passe en vigilance orange canicule à partir de ce vendredi 20 juin 2025 à 12h. Météo-France prévoit un épisode de fortes chaleurs, avec des températures pouvant dépasser les 38 °C samedi. Le préfet active le niveau 3 du plan canicule et appelle à la plus grande prudence.
Lors de la session d'été du Conseil départemental, les élus ont une nouvelle fois échangé sur le devenir du fort Boyard, dont la réhabilitation estimée à plus de 36 millions d'euros suscite des avis partagés.
Tous les jours sur L'Hebdo de la Charente-Maritime, découvrez votre horoscope avec Laura.