La première Nuit folle sera le 3 juillet, avec le groupe Arson (à 19h30). Cette formation de rock alternatif a gagné le tremplin de la musique. Sa bassiste Louise Deschamps est Aigrefeuillaise. Suivra, à 21h30, le groupe rochelais Sénégal acoustique pour de la musique franco-sénégalaise. Lors de ce concert, il jouera le célèbre Ablaye M'Baye.
À lire aussi : Saint-Xandre. Évelyne Ferrand toujours vent debout contre le projet de déchetterie
Le programme complet
La deuxième soirée aura lieu le 10 juillet. « Ce sera une soirée spéciale, indique Frédéric Dubois, le président du comité des fêtes, puisque nous donnons carte blanche à l'association L'Ampli, de Rochefort. Avec elle, nous partageons la même envie de faire découvrir la musique live et les groupes du coin, en organisant des concerts gratuits et des répétitions en public ».
Ce jeudi soir là, place à trois concerts avec Quintana Dead Blues Experience (rock blues), à 19h ; puis Infuze (rock fusion), à 21 h, pour terminer par Emprise (punk rock), à 22h30.
Les trois jeudis suivants, les 17, 24 et 31 juillet, il n'y aura que deux concerts par soirée, avec respectivement, Chitlin'Blues band (blues et reprise), à 19h30 et Red Dust (stoner), à 21h30 ; Pocket Call (reprises) à 19h30 et Voodoo Queen (rock stoner 70) à 21h30 ; et enfin Rocky Candy (reprises), à 19h30 et Régis (métal) à 21h30.
À lire aussi : Surgères. L'Open Surgères sous l'Ô fête sa cinquième édition
Entrée libre, de 19h à minuit. Restauration sur place et pique-nique autorisé. Renseignements : 07.82.04.64.18.
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.