Imaginé comme une déambulation nocturne, ce conte Les Féériques vivant entraîne petits et grands dans un univers peuplé de fées, trolls, licornes et autres créatures fantastiques.
Invités par la princesse du château, les spectateurs, guidés par une créature magique, traverseront en petits groupes les allées et sous-bois du domaine. Chaque étape du parcours donne vie à une scène issue des contes : danse envoûtante, théâtre, cirque, cracheurs de feu...
À lire aussi : Charente-Maritime. 14 concerts et toujours autant de plaisir partagé
Un rendez-vous artistique et poétique
L'histoire, filée par la compagnie Lunearis, met en scène un sort jeté sur le fiancé de la princesse, transformé en bête. Pour briser le maléfice, les visiteurs devront participer activement à la quête, avant un final collectif dans la cour du château.
Porté par l'Amicale de Bois Charmant, ce spectacle participatif fait la part belle à l'imagination et au travail collectif. Costumes faits main, musiques originales jouées en live, création plastique... chaque détail contribue à plonger le public dans un monde merveilleux. Un rendez-vous artistique et poétique, conseillé dès 6 ans.
À lire aussi : Charente-Maritime. Contre vents et marées, le Fort Boyard entame sa renaissance
Spectacle Les féériques, les 25 et 26 juillet à 21h. Arrivée 20 min avant préférable. Tarif unique : 10 €. Chaussures fermées conseillées. Parking sur place. Renseignements par SMS au 06.47.72.68.21 ou auprès de l'office de tourisme. Adresse : 15 Bois Charmant, 17380 Les Nouillers.
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.