Consultez tous les articles publiés le mercredi 13 août 2025 sur L'Hebdo de Charente-Maritime.
Année :
Mois :
Jour :
Jeudi 14 et vendredi 15 août, la traditionnelle Foire aux oignons de Thairé revient, organisée par le Comité des fêtes sous la présidence de Béatrice Capdeville.
Le parc du château de Surgères se transforme cet été en plateau de tournage... un peu déjanté. La compagnie 3C Théâtre y présente Éléonore XVIIe, Silence on tourne !, sa nouvelle création mêlant fresque historique et comédie burlesque.
Du 21 au 24 août, Puy-du-Lac vivra au rythme du Quart d'Écu. Pour sa 18e édition, ce spectacle labellisé Sites en Scène mêle patrimoine vivant, bénévolat engagé et quelques nouveautés à découvrir.
Symbole de passion, de résilience et d'engagement environnemental, le voilier Magie Bleue, anciennement Magie Noire, sera l'une des stars du Grand Pavois La Rochelle. Un retour à la mer digne d'un roman.
Tous les jours sur L'Hebdo de la Charente-Maritime, découvrez votre horoscope avec Laura.