| Page 7
Un quadragénaire a été jugé en comparution immédiate pour des faits d'exhibition sexuelle, commis à trois jours d'intervalle.
Les premières analyses des sédiments de la baie de l'Aiguillon, réalisées par des chercheurs de l'Université de Nantes et les conservateurs de la baie, viennent de tomber.
Un quadragénaire placé sous contrôle judiciaire a été jugé en comparution immédiate lundi 30 juin par le tribunal judiciaire de La Rochelle.
Erika était convoquée le 3 juillet à la barre du tribunal judiciaire de La Rochelle. La justice lui reproche des faits de violence sur son bébé commis à Dompierre-sur-Mer entre le 15 et le 30 septembre 2024.
Christophe a été jugé par le tribunal judiciaire de La Rochelle le 30 juin dernier pour avoir harcelé son ex-compagne et agressé sexuellement sa petite-cousine.
Repenser l'espace dédié aux usages portuaires et aménager des espaces publics, tels sont les paris pris par le Conseil départemental et la commune de Marans.
Un homme violemment agressé à l'arme blanche par un quadragénaire alcoolisé a frôlé la mort le 19 juin dernier dans le bar de Ciré-d'Aunis.
Un homme a été jugé en comparution immédiate par le tribunal judiciaire de La Rochelle pour avoir violemment frappé la personne qui l'hébergeait.
Charron, Angliers, Saint-Jean-de-Liversay, La Laigne, Cram-Chaban et la Grève-sur-Mignon ont été retenus dans le programme « Village d'avenir ».
Six prévenus issus de la communauté des gens du voyage de Surgères, tous défavorablement connus de la justice, ont comparu devant le tribunal judiciaire de La Rochelle.
Clara, une jeune femme de 26 ans, était poursuivie le 12 juin dernier devant le tribunal judiciaire de La Rochelle pour des faits de harcèlement.
Après Nicolas Peraud, c'est au tour de Jean-Michel Lopez-Beaudoire de se lancer dans la bataille des municipales 2026 sur la commune de Villedoux.
Évelyne Ferrand n'en démord pas : la maire de Saint-Xandre ne signera pas le permis de construire du centre de valorisation des déchets porté par l'Agglo rochelaise sur sa commune.
Lundi 16 juin, le tribunal judiciaire de La Rochelle a jugé un homme de 25 ans pour des blessures involontaires et non-assistance à personne en danger.
De retour des championnats de France, le quadragénaire licencié à la fois dans l'île de Ré et à Périgny, mise sur le tennis de table pour évacuer certaines stigmatisations.