Pour profiter au maximum de l'expérience du site de L'Hebdo de Charente-Maritime, nous vous invitons à sélectionner le territoire de votre choix ci-dessous. Vous pourrez ainsi consulter les actualités qui vous concernent.
La cité balnéaire a récemment fait l'acquisition de trois trottinettes électriques. Un outil supplémentaire pour renforcer la surveillance des rues et de la plage.
L'association Le Clos organise, samedi 5 juillet de 17h à 23h57, la 2e édition du Joyeux bordel berlinois (JBB).
L'association Le Clos organise, samedi 5 juillet de 17h à 23h57, la 2e édition du Joyeux bordel berlinois (JBB).
Six prévenus issus de la communauté des gens du voyage de Surgères, tous défavorablement connus de la justice, ont comparu devant le tribunal judiciaire de La Rochelle.
De retour des championnats de France, le quadragénaire licencié à la fois dans l'île de Ré et à Périgny, mise sur le tennis de table pour évacuer certaines stigmatisations.