Pour profiter au maximum de l'expérience du site de L'Hebdo de Charente-Maritime, nous vous invitons à sélectionner le territoire de votre choix ci-dessous. Vous pourrez ainsi consulter les actualités qui vous concernent.
La cité balnéaire a récemment fait l'acquisition de trois trottinettes électriques. Un outil supplémentaire pour renforcer la surveillance des rues et de la plage.
Avec la fin des travaux, la place du marché et la rue de l'Hôtel-de-Ville, à Saint-Jean-d'Angély, sont entièrement remises à neuf. Pour la Ville, ce relooking est aussi l'occasion de repenser le fonctionnement de cette place au quotidien.
L'association L'Ampli organise une soirée baptisée L'Ampli Pop pop pop ! à Rochefort (Charente-Maritime) avec les groupes Sala$$, Dirty Douchebag et Cat on the Ledge.
Un septuagénaire très défavorablement connu de la justice a été jugé lundi 5 mai par le tribunal judiciaire de La Rochelle (Charente-Maritime) en comparution immédiate pour un septième trafic de stupéfiants.
La moitié des concurrents est engagée sur le format longue distance (1,9 km de natation, 90 km de vélo, et 21 km à pied).