[caption id="attachment_8339" align="aligncenter" width="630"] Cette année, plus de 1 000 spectateurs ont attendu dans le cadre verdoyant du parc du château de Surgères[/caption]
Pour sa deuxième édition, le Festival des festivals réinvestit le parc du château de Surgères pour deux soirées de cinéma en plein air. Un moment unique et convivial.
Les 24 et 25 août prochains, le parc du château de Surgères va se transformer en cinéma géant pour plus d’un millier de personnes à l’occasion du Festival des festivals. Un événement organisé par le département de la Charente-Maritime. La programmation riche et variée propose au public de découvrir neuf films ou documentaires issus de la programmation de six festivals audiovisuels soutenus par le département. Le vendredi 24 août, le village du festival ouvrira ses portes à partir de 18 h avec différentes rencontres et animations. À 20 h, le Fonds Audiovisuel de Recherche vous proposera la projection du film court L’ours (1947, 5 min) de Jacques Grasswill.
Surgères : deux soirées de cinéma sous les étoiles
Sport et Loisirs. Culture - Pour sa deuxième édition, le Festival des festivals réinvestit le parc du château de Surgères pour deux soirées de cinéma en plein air. Un moment unique et convivial.
Publié le 24/08/2018 à 11h31
Les plus lus
-
1 -Fait divers. À Marsais, un couple élevait ses quatre enfants de façon indigne
-
2 -Charente-Maritime. Un agriculteur aunisien se raconte dans un livre
-
3 -Charente-Maritime. Neuf jeunes jugés pour des rodéos urbains et diffusion de leurs images
-
4 -Charente-Maritime. Véhicule en feu entre La Rochelle et Rochefort : deux blessés
-
5 -Charente-Maritime. Le cimetière de Marsais sera fermé la nuit
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.