[caption id="attachment_9591" align="aligncenter" width="630"] Alain Pinsonneau est décédé lors de l’atterrissage de sa montgolfière[/caption]
Le pilote de montgolfière Alain Pinsonneau est décédé dimanche 2 juin lors d’un vol commercial à Pons. Un tragique accident qui a emporté un passionné.
Le drame s’est produit aux alentours de Pons dimanche 2 juin vers 8 h 45, lors de l’atterrissage de la montgolfière qui transportait cinq passagers en plus de l’aéronaute.
Le ballon aurait décroché lors de la manœuvre et la nacelle aurait rebondi à plusieurs reprises sur le sol éjectant Alain Pinsonneau. Le panier aurait heurté le pilote, mort sur le coup. Les passagers sont ressortis indemnes de l’accident.
Pour en savoir plus, lisez L'HEBDO du jeudi 6 juin.
Disparition d’un « créateur de bonheur »
Actualités. Le pilote de montgolfière Alain Pinsonneau est décédé dimanche 2 juin lors d’un vol commercial à Pons. Un tragique accident qui a emporté un passionné.
Publié le 08/06/2019 à 07h00
Les plus lus
-
1 -Surgères. Grands chantiers, rendez-vous inédits... que va réserver 2025 ?
-
2 -Chiffres. L'agglomération de La Rochelle compte toujours plus d'habitants
-
3 -Rochefort. Quels seront les grands chantiers en 2025 ?
-
4 -Charente-Maritime. Il s'évade sous bracelet électronique et termine sa courte cavale en prison
-
5 -La Rochelle. Un SDF gagne à la Française des Jeux, s'alcoolise et finit en prison
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.