[caption id="attachment_10477" align="aligncenter" width="630"] Jean-Marc Desbois chante et raconte Charles Aznavour au profit de la SNSM. (©J.M.Desbois)[/caption]
C'est samedi 30 novembre à 20 h 30 que Jean-Marc Desbois rendra hommage à Charles Aznavour, salle Bernard-Giraudeau à Mireuil dans le cadre du Noël de la SNSM (Société National de Sauvetage en Mer).
Après Ferrat, Bécaud, Nougaro, Reggiani, c’est un rendez-vous à la mémoire de Charles Aznavour, décédé le 1er octobre 2018 que Jean Marc Desbois avait déjà proposé à Saint-Denis-d’Oléron le 15 septembre dernier accompagné par Antoine Hervé au piano, Alban Mourgues à la batterie et Marco Darnère à la basse.
Le 30 novembre prochain, c’est avec l’orchestre big-band de Michel Delage, rassemblant 10 musiciens, que l’auteur-compositeur-interprète, amoureux de la chanson française, renouvellera ce concert au profit de la SNSM sous le patronage de la municipalité de La Rochelle et la mairie de proximité de Mireuil dans le cadre de 1 000 Noëls.
Il est également possible de devenir partenaire de ce concert d’exception grâce au mécénat culturel déductible des impôts. Pour tout renseignement, s’adresser au 06 09 53 17 30.
Entrée 20 €. Réservations Cristal Production 05 46 44 96 48 ou www.ticketmaster.fr
La Rochelle : Jean-Marc Desbois, concert hommage à Aznavour
Sport et Loisirs. C'est samedi 30 novembre à 20 h 30 que Jean-Marc Desbois rendra hommage à Charles Aznavour, salle Bernard-Giraudeau à Mireuil dans le cadre du Noël de la SNSM.
Publié le 27/11/2019 à 12h00
Les plus lus
-
1 -Ex-ouragan Kirk. De grosses conséquences en Charente-Maritime
-
2 -Charente-Maritime. Mort de Célia : le pied de son père Cyrille Picard, retrouvé sur une plage de La Rochelle
-
3 -Surgères. Place aux grands travaux dans le quartier de la gare
-
4 -La Rochelle. L'Agglo va renforcer son réseau de bus en 2025
-
5 -Charente-Maritime. Une nonagénaire à l'origine d'un homicide involontaire à Oléron
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.