Découvrez L'Hebdo de Charente-Maritime en illimité pour 1€ seulement Découvrir les offres

Rochefort. Le service des urgences accessible seulement en composant le 15

Actualités​. Jusqu'au lundi 11 septembre, le service des urgences du centre hospitalier de Rochefort n'est accessible qu'en composant le 15. Une régulation nécessaire en raison de difficultés de planning.

Rochefort. Le service des urgences accessible seulement en composant le 15
À compter de lundi 11 septembre 8 h 30, l'accès au service des urgences du centre hospitalier de Rochefort sera rétabli suivant son fonctionnement habituel. - © Archives L'Hebdo 17

Depuis ce vendredi 8 septembre 8 h 30, les urgences de Rochefort ne sont accessibles qu'en composant le 15 au préalable. En effet, l'équipe médicale des urgences de Rochefort connaît actuellement des difficultés d'effectif.

Conséquence pour la direction de l'hôpital : "Compte tenu de la situation, il nous est nécessaire de réguler l'accès au service des urgences de Rochefort".

Ainsi, en accord avec l'Agence Régionale de Santé, il est demandé d'appeler le 15 avant tout déplacement aux urgences. Une situation qui va se poursuivre jusqu'au lundi 11 septembre 8 h 30,

"Le médecin régulateur du SAMU se chargera de vous conseiller et de vous orienter pour une prise en soin adaptée", indique la direction.

À compter de lundi 11 septembre 8 h 30, l'accès au service des urgences du centre hospitalier de Rochefort sera rétabli suivant son fonctionnement habituel.

Newsletter
Restez informé ! Recevez des alertes pour être au courant de toutes les dernières actualités.
Réagir à cet article

L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.

Rochefort. Le service des urgences accessible seulement en composant le 15