Découvrez L'Hebdo de Charente-Maritime en illimité pour 1€ seulement Découvrir les offres

Rochefort Océan. L'office de tourisme repense sa communication : c'est grand, c'est fort !

Actualités​. Grâce à une nouvelle charte de communication déclinée autour de la signature "C'est grand, c'est fort", l'office de tourisme Rochefort Océan entend s'affirmer comme destination de vacances.

Rochefort Océan. L'office de tourisme repense sa communication : c'est grand, c'est fort !
Virginie Rivain, directrice de l'office de tourisme Rochefort Océan, a présenté la nouvelle charte de communication le vendredi 9 février - - © Amaury Legrand

Virginie Rivain, directrice de l'Office de tourisme Rochefort Océan (Otro) en est convaincue : "La destination a vraiment sa carte à jouer, notamment sur le tourisme patrimonial et la nature. Elle répond en beaucoup de points aux aspirations des visiteurs qui veulent aller dans des lieux plus paisibles et peut-être un peu moins saturés."

La Rochelle, Royan, les îles de Ré et d'Oléron... Face à Rochefort Océan, destination "multifacettes" avec "beaucoup de pépites", "la concurrence est rude", concède...

Il vous reste 90% de l'article à lire.

Vous devez bénéficier d'un abonnement premium pour lire l'article.

Abonnement sans engagement
Déjà abonné ? Connectez-vous

Newsletter

Restez informé ! Recevez des alertes pour être au courant de toutes les dernières actualités.
Réagir à cet article

L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.

Rochefort Océan. L'office de tourisme repense sa communication : c'est grand, c'est fort !