Découvrez L'Hebdo de Charente-Maritime en illimité pour 1€ seulement Découvrir les offres

Surgères. L'Accorderie fête ses dix ans à la salle du Lavoir

Actualités​. Plusieurs rendez-vous sont au programme du 10e anniversaire de l'Accorderie de Surgères et de l'Aunis samedi 1er et dimanche 2 juin.

Surgères. L'Accorderie fête ses dix ans à la salle du Lavoir
Après l'anniversaire des 10 ans, l'Accorderie vous invite au jardin nourricier - Photo d'illustration / © Archives L'Hebdo 17

Voilà 10 ans que l'Accorderie de Surgères et de l'Aunis propose des échanges de services entre ses membres. Pour son anniversaire, l'association organisera une journée festive samedi 1er juin à la salle du Lavoir. Avant le début des festivités, les adhérents se réuniront en assemblée générale à partir de 14h. Puis place à l'anniversaire à partir de 16h, avec de nombreuses animations.

Au programme, les accordeurs proposeront un jeu de l'oie avec des stands où les enfants seront les bienvenus. Ce jeu sera l'occasion de s'amuser à parcourir les activités de l'Accorderie et de faire la fête. Il y aura également un atelier d'écriture, des quiz, un atelier chant, une criée, un flash mob... Le public pourra également en savoir plus sur l'histoire de l'association et apprécier photos et vidéos de la décennie écoulée.

Le lendemain, dimanche 2 juin, c'est au jardin nourricier (43 rue Robert-Plantiveau) qu'il faudra se rendre lors des portes ouvertes, de 10 h 30 à 16 h 30. Les bénévoles proposeront des visites guidées de 11h à 15h pour y découvrir des cultures et des pratiques innovantes. Un repas partagé sera proposé aux plus gourmands à midi (boissons offertes). Pensez à apporter vos couverts et vos assiettes !

Rens. : surgeres@accorderie.fr ou 06.51.28.84.96.

Newsletter

Restez informé ! Recevez des alertes pour être au courant de toutes les dernières actualités.
Réagir à cet article

L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.

Surgères. L'Accorderie fête ses dix ans à la salle du Lavoir