Conçu par Terra Explora, une entreprise familiale experte en parcs d'aventure, le labyrinthe de maïs de quatre hectares situé à Dompierre-sur-Mer promet une immersion totale dans un univers fantastique. On y trouve des épreuves, énigmes et surtout beaucoup de magie.
En journée, les jeunes visiteurs de 4 à 7 ans se lancent dans « L'enquête du Dragon de Sorcelia ». Leur mission est de retrouver Nestor, un dragon disparu le jour de son 187e anniversaire, victime d'un sort mystérieux. Une aventure pleine de malice, pensée pour les plus petits.
Une expérience immersive pour toute la famille
Les plus grands, à partir de 7 ans, plongent dans le grand « Tournoi des écoles de magie ». Répartis entre l'École du Bien et celle du Mal, les participants enchaînent huit défis aussi tactiques que magiques. Mais attention, un brin de chance peut faire basculer le destin de votre équipe à tout moment.
À la tombée de la nuit, place à « Crimes et sortilèges ». À la lumière de leur lampe frontale, les apprentis enquêteurs plongent dans une affaire sombre : un professeur a été assassiné. Grâce à leur téléphone transformé en carnet magique, ils devront interroger les suspects, écouter les fantômes et démêler le vrai du faux dans ce polar surnaturel.
Le Labyrinthe Magique est ouvert tous les jours en juillet et août de 10h à 19h30, avec des nocturnes chaque mercredi et samedi à 21h30. Une sortie originale, familiale à ne pas manquer cet été.
Au 20 rue du Grand Chemin, info sur labyrinthemagique.com
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.